+ frais de réservation en ligne
À la fois brute de décoffrage et sophistiquée, pourvue d’un humour piquant, souvent à contre-courant, ou en tout cas ancrée dans son temps, Marie-Flore, auteure, compositrice, interprète, multi instrumentiste, manipule une pop franche, immédiate, plus sensuelle que jamais.
La voilà de retour, en 2024, avec un single explosif convoque des inspirations outre-atlantiques, grâce à un gimmick de violons signé Marie-Flore que l’on croirait tout droit sorti d’une production Hip-hop New-Yorkaise des années 2000.
Le texte ne manquera pas d’évoquer des souvenirs chez ceux qui, à l’ère du ghosting, se reconnaîtront dans cette quête de réponses. Comment s’en sortent les romantiques à l’heure des amours modernes et fantomatiques ? Marie-Flore semble avoir trouvé son remède : Tout dire.
Son nouvel album est prévu au printemps 2025.
ELIA, c’est d’abord un rapport viscéral à la mélodie et au rythme : chez elle, la réflexion ne va pas sans le mouvement qu’on lui donne, les mots ne vont pas sans leur flow.
Et l’auteure chez elle pousse le raffinement à employer assonances et allitérations pour faire valser la phrase.
ELIA, qui peut afficher un romantisme sans âge dans sa musique, est avant tout une jeune femme furieusement contemporaine.
Après un premier EP “OCEAN” paru le 17 juin 2021 et forte de quelques apparitions magistrales aux FrancoFolies de La Rochelle ou encore au Stade de France en compagnie de son producteur BOOBA, la jeune artiste du 92i a sorti son premier album Héroïne(s) le 28 novembre dernier.