+ frais de réservation en ligne
À la fois brute de décoffrage et sophistiquée, pourvue d’un humour piquant, souvent à contre-courant, ou en tout cas ancrée dans son temps, Marie-Flore, auteure, compositrice, interprète, multi instrumentiste, manipule une pop franche, immédiate, plus sensuelle que jamais.
La voilà de retour, en 2024, avec un single explosif convoque des inspirations outre-atlantiques, grâce à un gimmick de violons signé Marie-Flore que l’on croirait tout droit sorti d’une production Hip-hop New-Yorkaise des années 2000.
Le texte ne manquera pas d’évoquer des souvenirs chez ceux qui, à l’ère du ghosting, se reconnaîtront dans cette quête de réponses. Comment s’en sortent les romantiques à l’heure des amours modernes et fantomatiques ? Marie-Flore semble avoir trouvé son remède : Tout dire.
Son nouvel album est prévu au printemps 2025.
noé extrat, c’est une voix chaude et suave, qui prend par surprise : douce un instant, puissante la seconde d’après. Autrice, compositrice et interprète, elle s’approprie la chanson française. Sur des sonorités tantôt pop aux accents latins, tantôt chanson, noé explore des émotions brutes et sincères. Elle chante et écrit pour elle ou pour les autres, dans des mots simples et dans lesquels on se reconnaît toujours un peu.
Douceur, sensualité et mélancolie résonnent aux travers de ses mélodies qui touchent au cœur et restent dans la tête. Mais ses chansons, qu’elles fassent danser ou qu’elles bercent, se veulent toujours enveloppantes, envoûtantes.
