Victoire 2 logo

Victoire 2

Victoire 2 est un lieu pour la musique.
Victoire 2 se trouve à Saint-Jean-de-Védas.
Saint-Jean-de-Védas est une ville à côté de Montpellier.
Victoire 2 propose des concerts
et des ateliers de musiques d’aujourd’hui.
L’association Stand’Art
organise la programmation musicale de Victoire 2.
La programmation musicale regroupe la liste des artistes
que vous pouvez voir à Victoire 2.
Cliquez ici pour découvrir
la programmation musicale des prochains mois.

Cliquez ici pour acheter votre place de concert

Cliquez ici pour louer les salles de musique de Victoire 2
pour les répétitions des musiciens.
Cliquez ici pour savoir
comment venir à Victoire 2.

Cliquez ici pour connaitre les projets culturels de Victoire 2.

Cliquez ici pour connaitre les accompagnements artistiques
proposés par Victoire 2 :
• pour les musiciens professionnels
• pour les personnes qui aiment la musique.

Vous pouvez devenir bénévole pour aider Victoire 2.

Un bénévole est une personne qui apporte son aide gratuitement.

Devenez adhérent pour avoir des réductions.
Être adhérent,
c’est un peu faire partie de Victoire 2, comme un ami.

Victoire 2

Domaine du Mas de Grille,
2 rue Théophraste Renaudot
34430 Saint Jean de Vedas

  • Accueil : 04 67 47 91 00
  • Studios : 04 67 20 13 62
  • info@victoire2.com
Venir à Victoire 2 – Google Maps
    Que vais-je trouver sur place ? 
    • Parking gratuit devant la salle
    • Bar & restauration les soirs de concerts
    • Espace extérieur accessible pendant la période estivale
    • PAS de vestiaires, PAS de place assise
    • Sauf indication contraire sur votre billet : billetterie + ouverture des portes à 20h. Concert à 20h30.
    Victoire 2 répond aux normes d’accessibilité pour les PMR et pour les personnes malvoyantes.
    Renseignements à info@victoire2.com !
    Aller au contenu principal