Studio

Victoire 2 accueille et accompagne les musiciens.
Les musiciens peuvent réserver les studios de répétition
pour s’entrainer.
Pour connaitre le matériel disponible dans les studios,
appelez le 04 67 20 13 62.

Les horaires

Les musiciens peuvent répéter :

• du lundi au vendredi, de 14h00 à minuit
• le samedi de 14h00 à 20h00
• 1 dimanche sur 2, de 14h00 à 20h00

Renseignez-vous au 04 67 20 13 62.

Les tarifs

Pour connaitre les tarifs de location,
appelez le 04 67 20 13 62.

Les adhérents ont des tarifs réduits.
Renseignez vous sur la page adhérent.
Un tarif réduit est un tarif que vous payez moins cher.

Victoire 2

Domaine du Mas de Grille,
2 rue Théophraste Renaudot
34430 Saint Jean de Vedas

  • Accueil : 04 67 47 91 00
  • Studios : 04 67 20 13 62
  • info@victoire2.com
Venir à Victoire 2 – Google Maps
    Que vais-je trouver sur place ? 
    • Parking gratuit devant la salle
    • Bar & restauration les soirs de concerts
    • Espace extérieur accessible pendant la période estivale
    • PAS de vestiaires, PAS de place assise
    • Billetterie + ouverture des portes à 20h. Concert à 20h30.
    Victoire 2 répond aux normes d’accessibilité pour les PMR et pour les personnes malvoyantes.
    Renseignements à info@victoire2.com !
    Aller au contenu principal