+ frais de réservation en ligne
Basé à Montpellier, Deleo est un groupe de rock indépendant à la croisée du post-punk, de la new wave et de la pop alternative. Fondé en 2018 par Denis Navarro (guitariste, compositeur et producteur), le groupe s’est d’abord illustré grâce à une collaboration avec James Sanger (U2, Keane, Dido), avant de trouver sa formule actuelle avec Félicien (Basse), Ben (batterie) et Emilie au chant.
Leur univers puise autant dans la tension mélodique de The Cure ou Murder Capital, que dans la profondeur onirique de Radiohead. Une dualité entre ombre et lumière, rage sourde et douceur mélancolique, portée par une signature vocale singulière et par une production soignée confiée à Philippe Uminski (Calogero, Archive, Mass Hysteria).
« Trop pop pour les goths, trop freak pour la pop. »
Venin Carmin, outsider par essence, trace son propre chemin avec une musique entre coldsynth, postpunk, nostalgie new wave et romantisme brisé. Après avoir tourné en Europe et au Japon aux côtés de groupes comme Boy Harsher ou She Past Away, elle vous invite, armée de sa basse et ses synthés à plonger dans une vérité brute et insolente.
TELEMAC, basé à Montpellier, mêle des influences de new wave et de pop garage. Porté par une basse synthé 70’s, des guitares éthérées et une voix ténébreuse, leur musique oscille entre mystère et frénésie, avec une rythmique percutante et sauvage.
Inspirés par des icônes comme The Velvet Underground, Joy Division, mais aussi par le rock davantage punk à haut tempo, ils proposent une expérience sonore rock, énergique mais aussi sensible, Telemac s’est déjà produit sur des scènes emblématiques comme le Bus Palladium et le Supersonic à Paris, Lorient, Cherbourg, Toulouse, Perpignan, et bien d’autres encore.