Samedi 2 décembre
𝗞𝗟𝗢𝗡𝗘 • 𝗠𝗨𝗗𝗪𝗘𝗜𝗦𝗘𝗥 • 𝗟𝗢𝗖𝗢𝗠𝗨𝗘𝗥𝗧𝗘
What The Fest?! et M&O Office investissent Victoire 2 et présentent les 1ers états généraux du Metal à Montpellier! Bien plus qu’une simple rencontre entre professionnel.les et amateur.trices de metal, on y trouvera des concerts, des masterclass de chant saturé, de basse-batterie, de guitare, des stands professionnels, des expos, une bourse vinyls, des conférences et des surprises en entrée libre dès 14H.
Sans oublier les bars à bière et foodtrucks pour reprendre des forces !
A partir de 19H, les concerts du soir accueilleront la fine fleur du Metal Made in France dans la grande salle avec 4 groupes et 4 univers différents…

𝗞𝗟𝗢𝗡𝗘, 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗹𝗲𝘂𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗲𝘁𝗮𝗹 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗳 𝗵𝗲𝘅𝗮𝗴𝗼𝗻𝗮𝗹 !
Klone brode dans son nouvel opus une toile mélancolique, aux accents sombres et aux constructions flirtant avec le post.

𝗠𝗨𝗗𝗪𝗘𝗜𝗦𝗘𝗥 𝗦𝘁𝗼𝗻𝗲𝗿 𝗥𝗼𝗰𝗸 – 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗽𝗲𝗹𝗹𝗶𝗲𝗿
Depuis une quinzaine d’années maintenant, 2 anciens de la maison EYELESS+Reuno de Lofo se retrouvent régulièrement afin de réchauffer les racines du rock version Motörhead.
Plongez votre tête dans leur boue rugueuse pour un trip sans retour au pays de loosers flamboyants où débauche et décadence règnent en maîtresses dominatrices.
Plongez votre tête dans leur boue rugueuse pour un trip sans retour au pays de loosers flamboyants où débauche et décadence règnent en maîtresses dominatrices.

𝗟𝗢𝗖𝗢 𝗠𝗨𝗘𝗥𝗧𝗘 – 𝗛𝗮𝗿𝗱𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗢𝗹𝗱 𝗦𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 – 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀
Sa particularité ? son chant en espagnol avec un flow latino ultra-groovy qui donne à Loco Muerte un son unique et addictif.

𝗡𝗢𝗧𝗛𝗜𝗡𝗚 𝗙𝗥𝗢𝗠 𝗡𝗢 𝗢𝗡𝗘
Issus de formations expérimentées de la scène métal française (Eyeless, Hord), Nothing From No One (aka NFNO) nous martèle avec leur son HxC/métal puissant et lourd depuis 5 ans.
Après son premier EP salué par les critiques et une cinquantaine de dates en France avec des groupes de renommée mondiale (Soulfly, Get The Shot, Merauder, Malevolence…), NFNO a enregistré son premier album studio en 2019 produit par Stu Mac Kay (Bring Me The Horizon, Dead Man’s Chest, Malevolence…) masterisé par Alan Douches, Art Work par Alexandre Goulet (Get The Shot, All Out War, Thy Art Is Murder…).
L’album est sorti sur le label australien 10-54 (Companion, Worst, … ) accompagné d’un clip en Mai 2019. NFNO a fêté la sortie de cet album lors d’une Release Party le 18 Mai 2019 chez les copains de la Secret Place de Montpellier, accompagnés de formations telles que Wake The Dead, For The Sin, Blood and Sweat …, lors d’une grosse soirée HxC métal sous le signe de la destruction massive !!
Les Murs vont trembler !!
Metal
Grande salle
19h