Dimanche 16 octobre

HERMAN DUNE

*(+ frais réservation en ligne)

Des goûters pop le dimanche de 16h à 20h dans notre patio ! Concert à 17h pour l’heure du goûter, des DJ sets par Rock it to the Moon, un Vinyl Truck, des cocktails et bien plus encore…

Cela fait plus de 7 ans que Herman Dune (David Ivar) n’a pas pris la route des concerts. C’est donc un grand retour, attendu par beaucoup, que l’un des leaders incontestés de la scène antifolk (au même titre qu’Adam Green ou Will Oldham) annonce aujourd’hui. Loin de la scène, l’artiste n’a pour autant jamais cessé de créer et de composer. Expatrié depuis plusieurs années sur la côte ouest des États-Unis, Herman Dune continue d’y enregistrer, de jouer et de sortir de la musique sur son propre label, Santa Cruz.
A l’occasion de son retour sur les scènes européennes, Herman Dune ne viendra pas les mains vides. Désormais seul sur scène, accompagné de sa guitare, de sa mandoline et de ses inséparables harmonicas, il nous présentera son nouvel album, une anthologie acoustique intitulée « The Portable Herman Dune » à paraitre à l’automne 2022. Cet album sera le premier volume d’une trilogie d’anciens titres de son répertoire, ré-enregistrés, ré-adaptés et mis à nu pour en trouver la fibre la plus intime. Des interprétations dépouillées soniquement mais chargées d’émotion et de vie. La guitare et la voix y sont centrales, avec des accents de mandoline, de violon, et des invitées exceptionnelles : Julie Doiron, Kimya Dawson, Caitlin Rose et Mayon.

Folk

Patio

16h30