Vendredi 15 décembre

EKLOZ, MAEVOL, LEXIE T

Petite restauration sur place (foodtruck)

Le Club V2, c’est des concerts 100% gratuits, avec à l’affiche une scène locale et régionale ! 

EKLOZ

Ekloz, artiste singulière par son énergie et sa couleur musicale, l’année 2022 marque un tournant dans la carrière dela jeune artiste émergente, repérée sur plusieurs dispositifs tels que les iNouïs du Printemps de Bourges, Buzz Booster,les Transes Cévenoles, ou encore les Bars en Trans.
2023 continue sur cette même lancée avec une trentaine de dates dans toute la France, dont Marsatac avec La Frappe, et une signature au sein du label Marseillais Only Pro.
Ekloz revient fin d’année 2023 avec un nouveau projet qui lui ressemble, mêlant le rap à la techno, et prônant toujours un message bienveillant à travers ses textes.

MAEVOL

MAGICIENNE DE LA FUSION DES GENRES, LA DJ ET INTERPRÈTE MAEVOL MÉLANGE LE RAP FRANÇAIS ET INTERNATIONAL AVEC DES MUSIQUES ÉLECTRONIQUES PLUS « CLUB » COMME LA BASS OU LA TECHNO. 
Si elle s’est fait connaître grâce à ses DJ sets survitaminés en forme de transe collective, elle aime également façonner des ambiances musicales solaires et légères à base de house, de future R’n’B et autres sonorités chill. Un univers intense et contrasté entre ténèbres et lumière, que l’on retrouve dans ses chansons. 
Elle prépare actuellement la sortie de son prochain album Maevolution, mis en musique par le producteur de bass et hip hop EYEMC (Oregon, US), sur le thème de l’alchimie. Trois singles sont à ce jour disponibles sur les plateformes : Dirtindustry, Beatmakoeur et La Transe. 

LEXIE T

Il y a les rappeuses, les human beatboxeuses, les productrices, les intrumentistes et il y a celles qui font tout en même temps.
Sortie du milieu punk pour embrasser celui du human beatbox, Lexie T a enchaîné les jams et lâché ses instruments pour transformer sa bouche en boîte à rythmes et ce jusqu’à devenir double championne de France de human beatbox. Après avoir enchaîné concerts et projets théâtraux, elle sort un EP éponyme en 2018, l’EP « D.I.Y » en 2023, et alimente sa chaîne Youtube sur laquelle elle invite d’autres artistes à remixer ses propres sons.
Armée d’une imposante prestance et d’une énergie exponentielle, nul doute que Lexie nous emmènera dans l’espace “comme Thomas Pesquet”.

Rap

Grande salle

20h