Accessibilité

La prévention des risques auditifs

Dans le cadre de la prévention contre les risques auditifs, Victoire 2 met à disposition des spectateurs et des musiciens des bouchons d’oreilles et des tracts d’information. Cette action de prévention est relayée au quotidien par les membres de l’équipe notamment en direction des musiciens venant répéter ainsi que des spectateurs (au guichet, au contrôle billet, au bar.) Enfin, des casques adaptés sont mis à disposition à la billetterie pour les enfants spectateurs des concerts.

De nombreuses réductions proposées

Victoire 2 propose une large gamme de réductions aux étudiants, demandeurs d’emploi et comités d’entreprise et adhérents.

Des places offertes

Victoire 2 favorise l’accessibilité de l’équipement à un large public en offrant des places aux structures socioculturelles, éducatives et spécialisées locales (Culture et Sport Solidaires 34, Adages 34, Sésame Autisme, Enclos St François, UGSA (CHU Mtp)…). Grâce au relais effectué par ces structures sur le terrain, les publics défavorisés (handicapés mentaux et moteurs, autistes, adolescents en détresse psychologique…) bénéficient de concerts gratuits.

De plus, l’ensemble des locaux et des infrastructures de Victoire 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Victoire 2 répond aux normes d’accessibilité pour les accès (parking, seuil…), la circulation dans le bâtiment et l’usage des équipements (billetterie, bar, sanitaires…).

Pour toute demande de renseignement spécifique, n’hésitez pas à nous contacter au 04 67 47 91 00 ou par mail !