Vendredi, Samedi 10 &11 septembre 2021

Annulé : INSPIRATION(S)

Olly Jenkins – Mâle – Reverend- Nika Leeflang – Dirty Bootz – LeanWolf

>  Gratuit

VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2021
Olly Jenkins
Vider une église, n’en garder que les murs. Laisser les harmonies frôler les pierres et monter vers les voûtes. Ne croire ni aux espoirs fallacieux ni aux désespoirs faciles. Chercher avec une âpreté mélodieuse et céleste quelque chose de la transcendance pure : en duo, acoustique ou électrique, le groupe explore dans l’ombre le chemin vers la clarté…
MÂLE
MÂLE nous plonge dans les sillons de sa mémoire encore à vif, entre amours désabusées et rencontres électriques. Le cœur à peine cicatrisé, c’est avec sa pop coup de poing et son corps qui se mue en solitaire, que MÂLE, féminine, brute et spontanée, nous caresse avec force. Sur scène, elle apprivoise l’espace avec instinct et délivre au public un live percutant et singulier.
REVEREND
REVEREND invite à une grande messe musicale, mais vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir en franchissant cette porte. La cérémonie est païenne, voire paillarde. Ici, la liberté est totale. Limite libertine, toujours libertaire. Liberté des textes, liberté des compositions, qui convoquent dans une grande fresque sonore chanson, métal, free jazz, rap et techno.
SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2021
Nika Leeflang
Nika Leeflang présentera les morceaux de son premier album « Bad Sunday ». Influencées par des artistes comme Catherine Ringer, Gainsbourg en passant par les PIXIES, ses chansons POP-GRUNGE s’articulent autour du réalisme des émotions splendides et ordinaires. Une chanteuse guitariste qui sample sa Guitare et son DrumKit!!! Étonnante Nika!!!
Dirty Bootz
Ces bottes, ils sont deux à les porter : Geoffray Aznar et Samuel Devauchelle mais ils sonnent comme quatre ! Parce que Dirty Bootz, c’est la puissance d’une guitare fuzz jouée fort et d’une rythmique âpre, précise, brutalement réglée sur la cadence des chaînes de montage, des roues mordant l’asphalte d’une route oubliée, du vent qui souffle sur les branches d’un chêne vert ou d’un olivier.
LeanWolf
Dès les premières notes de guitare, l’influence est palpable, Leanwolf s’inspire des grands bluesmen tels que Stevie Ray Vaughan, BB King ou encore Gary Moore, mais développe un jeu singulier, sauvage marqué par un toucher organique et sensuel. Au-delà de son jeu de guitare, le jeune bluesman surprend aussi par sa voix puissante et déchirante.

Pop, Rock, Blues

Place Michel Rocard, Montpellier

19h00