Go Slam Yourself ! w/ La Pietà

x Govrache x B. Carbonne

Go Slam Yourself ! w/ La Pietà

x Govrache x B. Carbonne

Go Slam Yourself ! w/ La Pietà

x Govrache x B. Carbonne
960 768 Victoire 2

Jeudi 06 Juin 2019

20h

Slam, Rap, Langue des signes

Patio

Tarif unique : 13€

Après une année d’accompagnement, Victoire 2 propose à La Pietà une carte blanche pour préparer la sortie de son premier album et de son premier roman.

Au programme de cette belle soirée :

> Concert de La Pietà
Depuis trois ans, La Piéta débarque dans la sphère musicale, à coup de mystères, masques, concerts bruyants, textes énervés, attitude punk, et clips désabusés. La Pieta, c’est décalé, pluridisciplinaire, actuel… Et en français. Une espèce de Virginie Despentes qui aurait pris un micro, beats electro, guitares noises, piano, chanson française, mélange libre, mélancolique, sarcastique, énervant, La Pietà aime aller là où on ne l’attend pas, et n’entrer dans aucune case.

> Concert de Govrache
Slameur au verbe parfaitement poli mais impoli, Govrache dessine avec une virtuosité indéniable, les petits riens du quotidien. Il vient piquer nos consciences endormies, assénant ses textes coups de poing qui nous forcent à sortir de notre léthargie et nous éveillent au monde alentour… Abrupte réalité de contextes sociaux que, par confort, nous choisissons parfois d’ignorer.

> Performance artistique de Benjamin Carbonne
Réalisation pendant le concert en direct d’une oeuvre qui figurera dans l’album de La Pietà.
« (…)Après avoir touché avec intensité l’expression de ce qui pouvait être le plus à vif, le plus écorché en lui comme dans l’humanité, Benjamin prend naturellement ce nouveau chemin vers un travail sur d’autres corps ou visages, révélant toute leur puissance dans un contraste de profondeurs et de légèretés, de précisions picturales et d’espaces de l’imaginaire. »

> Concert de Gilles Lorenzo
Coup de cœur de La Pietà, Tout jeune artiste montpellierain, Gilles Lorenzo a déjà bourlingué un peu partout aux Etats Unis et est revenu avec un sac rempli d’émotions, d’inspirations, et son authenticité pop, fragile, vibrante et écorchée.

*****

> Restitution Action Culturelle
Restitution du travail réalisé avec les élèves du collège Jean Rostand qui ont écrit et composé un titre avec La Pietà en 2018

> Restitution Ateliers écriture : Chant-signe
En collaboration avec Victoire 2 et Carlos Carreras, La Pietà réalise des ateliers d’écriture et de chant signe, le travail sera restitué lors de cette carte blanche.
+ d’infos >> http://www.victoire2.com/atelier-de-chant-signe/

L’ENSEMBLE DU CONCERT SERA TRADUIT EN LANGUE DES SIGNES PAR CARLOS CARRERAS.