Brain Damage meets Harrison Stafford

+ Ashkabad

Jeudi 12 Octobre

Brain Damage meets Harrison Stafford

+ Ashkabad

Brain Damage meets Harrison Stafford

+ Ashkabad
640 504 Victoire 2

Brain Damage meets Harrison Stafford (from Groundation)

+ Ashkabad

Jeudi 12 Octobre

 20h

Grande salle

14-17€

Acheter sa place

 

Une rencontre au sommet entre le mythique chanteur de Groundation et l’un des piliers de la scène dub française ! 40 années de carrière cumulées pour ces deux figures de proue de la scène reggae/dub roots et un live qui s’annonce déjà culte !

Avec 12 albums au compteur sous le nom Brain Damage, Martin Nathan, considéré comme l’un des fondateurs de la scène dub en France, offre un univers en perpétuel mouvement, clé de la longévité du projet.

A ses côtés, venant de San Francisco, co-créateur, chanteur et leader charismatique des légendaires Groundation, 7 albums à la dernière pesée, l’inénarrable Harrison “Professor” Stafford et sa voix reconnaissable entre mille.

leur site

Pour les précéder, le duo avignonnais Ashkabad et son univers protéiforme. Tant inspiré du roots jamaïcain, que de la bass music ou de la culture sound system, les deux compères ont su faire retranscrire bon nombre d’influences, passant de gimmicks hip-hop au dubstep, de la trap à la cumbia, avec des basses lourdes comme fil conducteur.

Immanquable !

 

Enregistrer